7 comptes pour rêver d’Hawaï sur Instagram

Hawaï reste la meilleure surprise de destination dans laquelle j’ai pu me rendre. L’archipel allie vie citadine trépidante, nature, plage, faune et culture. En plus, même s’il faut compter plusieurs heures d’avion pour se rendre sur le continent américain, le billet est abordable et en correspondance avec les aéroports de Los Angeles ou de San Francisco, on n’est pas isolé comme on peut l’être sur d’autres îles paradisiaques.

Si vous n’avez pas la chance de vous y être déjà rendu, voici quelques comptes Instagram pour vous faire voyager et peut-être vous donner envie pour vos prochaines vacances.

TheAnthonyCastro

 

Un beau garçon avec un joli coup d’oeil sur les merveilles d’Hawaï. Il est plutôt porté sur les randonnées et défis physiques. La plupart des photos viennent de l’île d’Oahu.

 

 

Une photo publiée par @theanthonycastro le

 

Une photo publiée par @theanthonycastro le

 

Une photo publiée par @theanthonycastro le

 

AdaeBela

 

La propriétaire de ce compte est une belle plante yogista. Un peu moins de couleurs saturées que dans le compte précédent et un peu plus de gens et de ville.

 

 

Jarret Fu

 

Un compte plus personnel mais aussi très sympa, le monsieur vit à Hawaï mais partage aussi des photos de ses vacances ailleurs, son bébé et son chien font partie des sujets de ses photos et  il semble beaucoup aimer la glace ! 

 

 

Une photo publiée par jarret (@jarretfu) le

 

Une photo publiée par jarret (@jarretfu) le

 

Une photo publiée par jarret (@jarretfu) le

 

TinaHawaii

 

Le compte de Christina, de racines hawaïennes, est aussi personnel et moins carte postale mais regorge de petites images qui illustrent la vie à Hawaï.

 

 

Matt Bruening

 

Un compte que j’aime beaucoup. Les photos sont créatives et les tons solaires donnent un vrai charme à cette galerie Instagram qui, elle aussi, ne montre pas uniquement des paysages de carte postale (même s’il y en a !) mais témoigne de l’atmosphère des îles.

 

 

Une photo publiée par @mattbruening le

 

Une photo publiée par @mattbruening le

 

Une photo publiée par @mattbruening le

 

96815hi_nrk

 

Le compte le plus confidentiel de cette sélection entre plages paradisiaques, palmiers et nourriture asiatique. La vraie vie hawaienne ! 

 

Une photo publiée par @96815hi_nrk le

 

Une photo publiée par @96815hi_nrk le

 

Une photo publiée par @96815hi_nrk le

 

Bia.Atkins

 

Le compte d’une famille installée à Hawaï, beaucoup d’images GoPro et familiales dans de beaux décors d’océan et de plage (moins de forêts et de montagne que dans les premiers comptes du coup).

 

 

 

Il y a bien sûr plein d’autres comptes très connus qui regroupent de magnifiques photos d’Hawaï, vous les retrouverez facilement en tapant « Hawaï » dans la barre de recherche Instagram. Ma sélection est personnelle et je trouve qu’elle rassemble les côtés carte postale et quotidien hawaïen d’une assez bonne manière.

Mon compte Instagram

 

Il rassemble quelques images éparpillées de mon voyage dans l’archipel hawaïen (Maui et Big Island), cette semaine d’ailleurs est à thème, vous pourrez y retrouver ma sélection de photos de l’archipel entre couchers de soleil, cratères et plages paradisiaques 🙂 

 

Avez-vous d’autres comptes IG à conseiller ? 

Est-ce cette sélection vous a donné envie de réserver un billet d’avion pour Hawaï ? (moi j’y retournerais bien !)

A bientôt

Lauriane

Comments: 2

  1. Super cette sélection je pars à Hawaï en Septembre et ça me met l’eau à la bouche :-)Je ne manquerai pas d’en suivre quelques uns ainsi que le tien 😉

    • Lauriane says:

      Ah trop génial 🙂 j’aimerais bien y retourner…
      Heureuse que ces comptes t’inspirent !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.